POUQUOI LES SERVIETTES ONT PLUSIEURS FORMATS ?

La serviette est incontestablement la protection la plus pratique pendant les règles. Lorsqu’on veut en acheter pour la première fois, on peut très vite se sentir perdue face à la grande variété de modèles qui existent. C’est pourtant très simple, à chaque format et à chaque épaisseur, un usage précis.
 

Si vous ne savez pas où donner de la tête, pas de panique, on vous explique tout ! Dans notre gamme, il existe des serviettes épaisses et des serviettes fines. Les deux protègent efficacement mais différemment. Choisir un modèle plutôt qu’un autre est donc une question de choix personnel. Pour vous orienter, gardez en tête que :

 

  • Les serviettes Maxi et Maxi plus qui sont plus épaisses, protègent autant que les autres mais privilégient une sensation de confort extrême. 
  • Les serviettes fines, comme leur nom l’indique sont très minces et offrent la même protection que les autres modèles. Mais leur finesse permet, plus de discrétion, notamment vestimentaire. Elles conviennent mieux aux premiers et derniers jours de règles lorsque le flux est moyen à faible.

Sachez qu’en plus de cela, des serviettes existent en version pensée pour votre confort de nuit. Les serviettes spécifiques à la nuit garantissent une protection optimale pendant vos huit heures de sommeil grâce à une zone élargie à l’arrière.

 

Vous voyez donc, qu’il n’y a rien de bien sorcier !

À découvrir également
Filter by
actualites mia_nuit mia_normal mia_long conseils nos_gammes Post Page
hygiène
Sort by

18

8

8